Quête de Vanarch

Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 26

Inscription : 06 Mars 2013, 02:30

Message 29 Mars 2013, 14:50

Quête de Vanarch

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous sommes Vanarch :p

Mais pour être un bon vanarch ça coûte beaucoup de points de Vanarch qu'on obtient en tuant des Hard boss qui peuvent repop entre 3h (pour le plus petit) à 24h (pour le plus gros), donc vous pouvez facilement vous imaginez la difficulté de trouver / de tomber sur le bon repop d'un hard boss.

Je propose donc que dans ce topic nous indiquions les times des hard boss qui nous avons qui se présenterai sous cette forme :
Nom de la quête => Nom du mobs => Localisation du mobs (avec le CANAL)=> Heure de mort = > Heure du repop.


Pour ceux qui ne savent pas comment prendre les quêtes de Vanarch voici un petit "guide" :

Vous pouvez prendre les quêtes auprès des "Panneaux de missions" dans toutes les villes qui est symbolisé par ce carré bleu avec un point d'exclamations
Image

Voici le panneau de missions, vous pouvez prendre toutes les quêtes (guilde et Vanarch) si vous le souhaitez mais prenez surtout les quêtes marqué [Vanarch] devant le nom de la quêtes.
Image


Remarque : Les mobs a tuer sont indiqué par un point d'exclamation BLEU sur la tête.


Pour ceux qui ne savent pas comment prendre les quêtes de Vanarch voici quelques informations :

Les quêtes Vanarch nous donne des points de Vanarch, une fois avoir tué le boss, il faut retourner près du tableau des missions, et valider la quête auprès du NPC qui est juste à côté :
Image

Les quêtes de Vanarch nous donne donc des points, qui vont permettre au GM de la guilde d'ouvrir des NPC (Merchand, Courtier, Entraineur de compétences, Magasin spécialité, etc etc), sachant que par exemple pour ouvrir un magasin de spécialités dans une ville, il faut 1500 points pour 1 jour.

Donc on compte sur l'aide de tout le monde ! =)
Eleet, Elin Archer, Cracheur de Feu, lvl 60.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 26

Inscription : 06 Mars 2013, 02:30

Message 29 Mars 2013, 14:57

Re: Quête de Vanarch

Quête : Ordre d'élimination => Yunaras Dent-cassée
Localisation : ICI (Région Habere, CANAL 3)
Heure du kill : 11h24
Heure du repop : 20h24
Eleet, Elin Archer, Cracheur de Feu, lvl 60.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 29 Mars 2013, 23:17

Re: Quête de Vanarch

Si vous voulez dimanche après midi à 14h je propose que l'on se rejoigne tous à Essenia pour faire des quête vanarch en guilde..
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 22

Inscription : 06 Mars 2013, 01:56

Localisation : Lorraine , Thionville

Message 29 Mars 2013, 23:23

Re: Quête de Vanarch

On ira faire ça.
Arkolyn , Haut-elfe Pourfendeur.

100PO le duel win !
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 26

Inscription : 06 Mars 2013, 02:30

Message 30 Mars 2013, 00:22

Re: Quête de Vanarch

coemgenus a écrit :Si vous voulez dimanche après midi à 14h je propose que l'on se rejoigne tous à Essenia pour faire des quête vanarch en guilde..


Ca se passe pas comme ça les quêtes de Vanarch malheureusement...

Faut chercher, se renseigner, noter, etc etc...

C'est pas on se pointe quand on veut, à l'heure qu'on veut et on trouve un BOSS.

Depuis trois jours on en a trouvé que 2 :s
Eleet, Elin Archer, Cracheur de Feu, lvl 60.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 60

Inscription : 05 Mars 2013, 16:46

Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

Message 30 Mars 2013, 11:25

Re: Quête de Vanarch

malheureusement comme le dit eleet oui sa ne ce pas pas comme sa !!! il faudrait que l'on se consacre une journée ou l'on recherche a toutes les heures les WB sur chaque région chaque canaux et si jamais quelqu'un d'entre nous trouve un WB le perde pas de vu et face un groupe de 5 pour que tous les points nous reviennent .

suite a ceci noté l'heure a l'aquel on a tuer le WB et revenir a l'heure du repop sachant que un Wb repop entre 9h et 12 h et certain entre 12h et 24h
Image

" je ne suis pas un Nolife c'est juste que mon PC peut plus ce passé de moi "
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 60

Inscription : 05 Mars 2013, 16:46

Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

Message 30 Mars 2013, 13:02

Re: Quête de Vanarch

aujourd'hui 30/03/13 3 WB trouvé :

Nixarras à 10h40 lieu : Granarkus

yunarras dent cassée à 10h50 lieu : Habère

hursarras à 11h28 lieu forteresse de zulfikar
Image

" je ne suis pas un Nolife c'est juste que mon PC peut plus ce passé de moi "

Retour vers 3- Raid de Guilde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB