Message 15 Juin 2013, 11:43

[Vidéo] Il y a un an ... Japan Expo

Salut les coquinous, me revoici pour une nouvelle vidéo pour vous remémorer les souvenirs de la communauté et faire jouer votre fibre nostalgique.

Il y a un peu plus d'un an, se déroula notre première rassemblement Nolife-Gaming à Japan Expo. Pour certains, c'était l'occasion de mettre des têtes sur des voix qu'on entendait tous les jours sur Mumble. Pour d'autres, l'occasion de discuter dans les allées, à la rencontre de stands et autres concerts de J-top.

Fait marquant: Nous avons donné notre dossier de projet d'association (on avait le nom mais pas encore le statut d'assoc) pour Seb dans l'optique d'expliciter notre rassemblement et de faire le point de chacun des jeux présents.
Le tous est bien entendu suivi en vidéo donc je vous laisse vous délecter. :heureux:

Et cette année, on y déroge pas à ce rendez-vous désormais incontournable.
Je peux d'ores et déjà le dire, la communauté Nolife-Gaming sera à Japan Expo 2013 mais nous serons combien, c'est la question que je me pose.
Pour signaler votre présence à Japan Expo et dans le but de faciliter notre rassemblent, c'est sur le topic du forum