Message 23 Oct 2014, 14:20

[Evènement] Halloween Sunday en compagnie de Fmapkmn

Image

Ne ratez pas ce rendez-vous de folie, ce Dimanche 26 Octobre de 16h à 18h placé sous le signe de la frayeur et des blagues pourries :hallucine:

Je jouerai donc à Team Fortress 2 qui pour l'occasion va nous préparer pour la 6ème année consécutive des petites surprises pour cette fête d'Halloween.

Actuellement, au moment où je vous parle, Valve vient de remettre les 5 anciens modes Halloween chacun sur une map différente.
En 2009, TF2 s'est mis aux couleurs d'Halloween en redécorant une map avec des citrouilles, c'est ici qu'on a découvert le fameux Gibus (Chapeau haut de forme considéré par la plupart des joueurs TF2 comme le hat noob car très facilement récupérable en tuant une personne qui le possède).
Lors de la 2ème édition, nous avons découvert le premier boss du jeu,le Cavalier Sans Tête et Sans Cheval. Il y avait aussi une chasse aux masques en papier. On en devait récupérer 9 pour former un 10ème, l'apparition des cadeaux contenant un masque en papier étant aléatoire.
En 2011, nous avons eu la Spéciale Halloween qui fait vraiment très peur avec un Monoculus, un oeil volant très aggressif. A sa mort, on pouvait rentrer dans un monde parallèle et récupérer un livre. Pour cette 3ème édition, on pouvait récupérer des cadeaux contenant des panoplies de classes.
Encore plus d'items TF2 pour l'année suivante, la mise à jour spéciale Halloween spectral ajoute un 3ème boss très charismatique, Merasmus qui se jouera de vous lorsqu'on captura un point ainsi que des fioles pour donner des effets cosmétiques à des armes.
Dernière mise à jour en date, Scream Fortress ajoute des sorts pour les joueurs. Ainsi, en s'équipant d'un livre, on pourra balancer des boules de feu, être invincible, courir très vite.

Bref, il s'en passera des choses en direct live sur notre Twitch TV Nolife-Gaming. Bien entendu, vous êtes tous conviés, novice ou expert en la matière, à venir jouer avec moi.
On vous réexpliquera bien évidemment le concept de chaque mode de jeu.

Joyeux Halloween à tous le monde et que la force obscure soit avec toi.