Message 28 Oct 2014, 19:31

Actualité Nolife-Gaming - Oct/Nov 14

Image


Plus que quelques jours avant de passer au mois de Novembre

Nous avons actuellement 6€ dans la caisse, il nous manque 19€ pour boucler ce mois.

Nous invitons tous les intéressés à devenir membre de l'association.

Suite à l'assemblée générale, nous vous proposons plusieurs montants en fonction des bourses de chacun.

- Soit un versement pour 6 mois de 12,5€
- Soit un versement annuel de 25€

Bien entendu, la cotisation nous fait vivre à travers nos serveurs de jeux, le site Nolife-Gaming.
Nous mettons en place un liste de cadeaux que vous pouvez récupérer le premier du mois à partir de 19h. Une contre-partie tout à fait justifiée à nos yeux vis à vis de votre engagement.



Pour ce mois de Novembre 2014, nous avons comme cadeaux
Poker night at the inventory (Clé STEAM)
Metal Slug 3 (Clé STEAM)
Strife (Clé STEAM)
Gun Monkeys (Clé STEAM)
Really Big Sky (Clé STEAM)
Woodle Tree Aventures (Clé STEAM)

Un Booster Pack contenant 3 cartes Left4Dead2 (Item STEAM)
Des items TF2 Halloween

Code de démo pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Red Faction: Armageddon Path to War DLC
T-Shirt XL Binary Domain
T-Shirt XL M.A.R.S. War Logs
Reprenons l'ancien message que j'ai fait sur les évènements Nolife-Gaming pour ce mois-ci
- Des mini-tournois Super Smash Bros sur 3DS ouverts à tous bien évidemment.
On vous l'a promis et on le fait, ce Vendredi 31 Octobre, ça sera l'occasion de se mettre dessus avec du pur FFA, sans aucune contrainte.
Une soirée for Fun avec toute la communauté Nolife-Gaming.
- Des streams de membres de la communauté Nolife-Gaming
Dans mon projet personnel "One Man Stream Show par Fmapkmn", j'ai fait un test avec la soirée Halloween TF2 dimanche dernier et ce fut concluant. Le stream était regardable, Malan a ri lorsque j'ai montré ma tête pour la première fois sur un stream.

Comme annoncé auparavant, Valve a réactivé les anciennes maps Halloween mais n'a pas encore fait la mise à jour Halloween de cette année 2014. Elle se fera dans la semaine.

En conséquence, je serais encore aux commandes d'un stream Nolife-Gaming
Image

N'oubliez pas de faire des dons ou bien à devenir membre de la communauté Nolife-Gaming, nous en avons besoin pour faire vivre la cinquantaine de joueurs actif dans notre communauté.