Message 09 Fév 2015, 13:02

[Event] Tournoi SSB4 13/02 à 21h et Merci aux cotisants

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous vous rappelons que Malan, notre responsable Versus Fighting propose un tournoi Super Smash Bros sur 3DS pour célébrer l'arrivée des nouvelles versions de consoles portables estampillées Nintendo.

Image


Les inscriptions se font gratuitement sur le site Nolife-Gaming sur la page dédiée.

Pour pimenter le tout, j'annonce que je mettrai en jeu :
Un pass Noco d'une valeur de 5€ pour le gagnant :rr:
Il vous donne droite à un mois d'abonnement au catalogue Nolife sur le site noco.tv.


Image

Le mois dernier, j'ai renouvelé ma cotisation de manière annuelle de 25€. On était dans le vert depuis mi-janvier.
Le mois de Février vient de débuter et nous avons déjà une personne qui a renouvellé sa cotisation pour 6 mois, merci à toi Darksode.

Comme lui, si vous souhaitez faire partie de l'association Nolife-Gaming et nous aider à faire perdurer la communauté et aussi à gagner des cadeaux, nous vous invitons à aller sur le site Nolife-Gaming et à cotiser pour 6 mois (12,5€) ou 12 mois (25€).

Si vous souhaitez avoir plus d'explications sur l'utilisation des cotisations de l'association Nolife-Gaming, nous vous invitons à regarder la page consacrée aux cotisations.
Par soucis de transparence, nous mettons à jour régulièrement les comptes sur un google document disponible sur cette même page.

Parce que nous souhaitons aussi remercier les personnes qui nous aident tous les jours à créer de la bonne humeur sur notre Mumble, nous mettons en place un système de cadeau, tous les premiers du mois à partir de 19h.

Le mois dernier nous avons eu:

- Un code Nolife Online par mois d'une valeur de 5€.
- Un jeu STEAM Racer 8 d'une valeur de 5€. Vous pouvez découvrir la page du jeu ici.

Nous rajoutons à cela:

- Un code pour avoir un booster Pokémon sur le jeu Pokémon Trading Card Game Online
- Red Faction: Armageddon Path to War DLC
- Deux tee-shirts (taille XL) Binary Domain & M.A.R.S. War Logs

D'autres cadeaux feront leur apparition à la fin du mois. Restez attentif à ce topic Nolife-Gaming :)

En vous souhaitant un bon début de semaine
Cordialement,
Fmapkmn, trésorier et responsable relations publiques Nolife-Gaming