Message 24 Juin 2015, 20:20

Message de Sora54 concour NINTENDO SPLATOON

Image

Bon, branle bas de combat !

Donc pour les 4 jours, actuellement nous avons :
- Roibnur
- Oneig Atyff
- Kazei
- Bigall
- Ferannor
- sora54

Ce qui fait donc déjà au moins une équipe complète pour affronter JE.

On va donc essayer de s'organiser un minimum, histoire de.

J'ai donc créé ceci :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

C'est un petit tableau résumant, et en étant large, sur l'organisation des équipes pour pouvoir occire l'ennemi.

Vous y verrez donc 3 groupes de 4 chaque jour (je doute qu'on monte à 3 équipes complètes, mais SAIT-ON JAMAIS), et avec la possibilité de s'inscrire dans chaque partie.
Également, un petit code couleur pour savoir quelle arme vous allez utiliser : liquidateur Jr, Griffé, rouleau ou sniper.
Indiquez du coup votre pseudo dans la couleur de l'arme que vous utiliserez le jour venu.

Sachez-le : c'est pas parce que vous êtes là tous les jours qu'il faut se sentir obligé de participer à toutes les sessions. Mais du moment où vous vous inscrivez, contactez par MP les personnes en question pour obtenir leurs numéros de téléphone, et ainsi vous coordonner du mieux possible pour la BAGARRE.

Sachez aussi qu'il y aura certainement des sessions de qualification jusqu'en milieu d'aprem sûrement, ne vous sentez pas obligés de vous pointer dès l'ouverture de JE pour affronter les gens... Même si perso je pense faire ça .

Bref, enjoy les gens !
Quand le sage montre la lune, le geek regarde nolife :hallucine: