[Actu NG] Overwatch & Mise à jour des cadeaux adhérents

Toutes les news de la communauté Nolife Gaming.

Avatar de l’utilisateur

Membre adhérent

Message(s) : 101

Inscription : 25 Mars 2013, 19:38

Message 31 Oct 2015, 23:08

[Actu NG] Overwatch & Mise à jour des cadeaux adhérents

Image

En ce jour d'Halloween, nous espérons que vous ayez ramassé plein de bonbons.
Si ce n'est pas le cas, voici deux annonces qui plairont aux membres de l'association Nolife-Gaming.

- La première, c'est qu'Overwatch a lancé sa bêta fermée avec un accès limité aux journalistes, aux joueurs susceptible d'aider Blizzard dans la finalisation de leur nouveau jeu.
Actuellement, nous constatons que des Youtubers, des personnalités connus de la scène Blizzard, de l'esport ont pour la plupart un accès à la bêta. C'est notamment le cas des équipes esportives tels que Melty eSport ou Cooldown ainsi qu'à des joueurs anciennement attachés à la communauté française de TF2.
Ce qui amène certains joueurs de notre équipe top5_rocket, actuellement la meilleure équipe TF2 française à faire une demande à Blizzard pour obtenir des accès.

De mon côté, étant responsable de la section TF2 de l'association Nolife-Gaming et Head Admin de la ligue française de TF2, j'aurais peut-être un atout non négligeable dans l'obtention d'accès sur Overwatch.

Qu'est-ce que ça pourrait apporter à vous, membres de l'association Nolife-Gaming ? Peut-être l'accès à la bêta fermée d'Overwatch.
Comme dit le proverbe "Qui ne tente à rien, n'a rien", je suis donc en train de préparer à mail à Blizzard pour espérer un accès anticipé au jeu avant la bêta ouverte et je souhaite en faire profiter les membres de l'association.

Il suffit de mettre votre Battletag (Pseudo + # + 4 Chiffres) à la suite de mon message et j'inclurai sûrement les 5 premiers joueurs dans mon mail.

Bien entendu, Nolife-Gaming pourra se doter d'une équipe 6v6 Overwatch si le projet est viable.

- La seconde news, c'est la mise à jour de la liste des cadeaux pour les membres de l'association Nolife-Gaming. Pour rappel, les membres de l’association peuvent participer à l’Assemblé Générale annuelle qui se tiendra dans les prochains jours. Afin de récompenser les cotisations de l’association, vous avez la possibilité de prendre un cadeau tous les 1er de chaque mois. Attention, premier arrivé, premier servi.

Au jour d'aujourd'hui, la liste des cadeaux est la suivante :

- Pass Nolife Online (Noco) Archives d’une durée d’un mois
- iBomber Defense Pacific
- Bad Rats : The Rats Revenge
- Racer 8
- Red Faction : Armageddon Path to War (DLC)

Pour ce mois de Novembre, on ajoute 5 nouveaux cadeaux et ça sera aussi la même chose jusqu’à Noël.


- Le jeu Steam : Knights of Pen & Paper +1 Edition, un RPG très prenant dans le style pixel art – Moyen-âge. J'ai passé tellement d’heures sur mon smartphone à xp mon équipe et à battre des monstres.
- Le DLC à active sur Steam: Magicka: The Other Side of the Coin.
- Le jeu Origin : Populous, jeu développé par Peter Molyneux.
- Le jeu Steam : 99 Spirits, un mélange de RPG et Puzzle Game japonais.
- Le jeu Steam : Jet Car Stunts qui fait drôlement pensé à Trackmania mais en plus épuré.

Si vous souhaitez nous soutenir, participer à nos AG et gagner un jeu, nou vous invitons donc à aller sur la page des cotisations du site Nolife-Gaming.

Sympathisant

Message(s) : 9

Inscription : 24 Mars 2013, 02:56

Message 02 Déc 2015, 22:47

Re: [Actu NG] Overwatch & Mise à jour des cadeaux adhérents

Salut, je suis fortemment interessé pour la béta d'overwatch. Etant donné que je suis plus actif, si il y à des nolifes actifs interessés, je passerais mon tour sans problème. :clin:

Mon Battle.net : piotreza#2712

Retour vers L'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB