Message 14 Déc 2015, 23:18

[Actu NG] Programme du week-end Noël

ImageImage

Le planning commence à se préciser petit à petit

EDIT: Malan s'invite dans le programme de Noël avec un Samedi soir sous le signe de Terraria. Il commencera une nouvelle aventure, idéal pour les personnes qui n'ont jamais joué le jeu.

Concernant la fin de soirée du Vendredi, je serais en votre compagnie pour jouer à Emily Is Away. Cependant, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je devrai réagir face à ses questions.
J'ai donc créer un strawpoll pour connaitre vos avis.

Dois-je être en mode #action, séducteur, bachelor, comme Greg le millionnaire ? ou dois-je la jouer sincère en mode gars sensible.
Votez via le lien suivant : http://strawpoll.me/6290766

Vendredi 18 Décembre


De 21h à 23h : Heroes of the Storm avec Roibnur & Lieutenent.
C'est possible que je passe une tête.
De 23h à minuit : Emily is Away - One Stream Show avec Fmapkmn

Samedi 19 Décembre


De 16h à 18h : Team Fortress 2 - Mode Mann vs Machine (MvM) avec Malan, Sokar & Fmapkmn
De 21h jusqu'au bout de la nuit : Terraria - Nouvelle aventure avec Malan

Dimanche 20 Décembre

De 15h à 16h : Tirage au sort de Noël avec Fmapkmn
Tous les cotisants participent au tirage au sort, il y aura des cadeaux pour tous le monde.

Actuellement la liste des cadeaux correspond à ceux présentés tous les 1er du mois sur le site Nolife-Gaming.
Jeux STEAM : / 99 Spirits / Jet Car Stunts / iBomber Defense Pacific / Bad Rats : The Rats Revenge / Racer 8
Jeux Origin : Populous
DLC : Magicka: The Other Side of the Coin
Code bonus : Pass Nolife Online (Noco) Archives 1 Mois

Si vous êtes non adhérent, nous vous invitons à cotiser et devenir membre de l'association.
Le cas échant, vous pouvez toujours vous signaler sur le topic Nolife-Gaming du forum Nolife pour avoir une chance (les membres peuvent se signaler pour avoir une seconde chance).