Message 16 Fév 2016, 23:45

[Cotisation] Situation Janvier - Février 2016

Image


Après les évènements de fin d'année, l'association Nolife-Gaming continue son bout de chemin dans l'ombre.

Un mois de Janvier tranquille

Le mois de Janvier est passé sans trop de soucis, la communauté toujours présent même si l'on constate une baisse du nombre de joueur sur notre Mumble suite aux départs de plusieurs jeux.

Une mise au point pour Février

Une réunion a eu lieu début Février pour faire le point sur l'organisation interne de l'association et notamment sur la gestion du serveur Minecraft.

La situation financière à mi-Février

Au niveau financier, tout se déroule bien puisque nous avons eu un mois de Décembre assez généreux en terme de don et cotisation.
A court terme, il n'y a pas de problème mais sur le moyen terme, il nous faut une douzaine de membres dans l'association pour pouvoir payer nos frais de serveurs. On avait assez pour tenir jusqu'à fin Février.

J'ai fait de la communication aux anciens cotisants, certains d'entre eux sont prêts à repayer.
Le département Team Fortress 2 a toujours eu des réticences à payer pour le serveur physique et ça depuis le début mais les mentalités commencent à changer après que j'ai tiré la sonnette d'alarme en décembre 2015.

Je tenais donc à vous informer que Glastry, joueur TF2 devient membre à part entière de l'association puisqu'il a pris une cotisation annuelle d'une valeur de 25€.

Ce dernier acquiert plusieurs avantages avec son poste :

- Possibilité de prendre la parole au sein des Assemblées Générales
- Choix d'un cadeau tous les premiers du mois pour le récompenser de sa fidélité
- Participation au tirage au sort spécial Noël
- Newsletter de l'association Nolife-Gaming (sous réserve de faisabilité)

Comme lui, vous pouvez cotiser et devenir membre de l'association.
Toutes les instructions se situent sur la page des cotisations.

Si vous avez des questions, les membres de l'association restent à votre disposition.

Bonne semaine à tous,
L'association Nolife-Gaming