[Stream] Superplay : NiGHTS into Dreams...

Les grandes parties prévus avec l'ensemble de la communauté sur les jeux et les évènements IRL

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 03 Août 2013, 23:01

Message 08 Août 2013, 10:23

[Stream] Superplay : NiGHTS into Dreams...

Je voulais savoir si vous étiez intéressé par un superplay live sur "NiGHTS into Dreams...".

Image

Si vous ne connaissez pas ce titre, il s'agit un jeu développé par la Sonic Team sur Sega Saturn en 1996. Un jeu unique puisqu'il s'agit d'un jeu de plateforme... sans plateforme.
Le but de ce superplay est de faire le plus gros score possible sur chaque niveau.

Etant fan de ce jeu, je l'ai retourné dans tous les sens, et depuis qu'il est sorti en remake sur Steam, j'ai bien envie de tenter un superplay. Cependant, on ne fait pas un superplay sans un minimum de préparation, donc j'aimerai d'abord savoir si ça intéresse du monde. Si c'est le cas, je vous communiquerai une date plus tard.

Pour plus d'info sur NiGHTS, vous pouvez visiter mon site web consacré au jeu : http://www.nightopia.net
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 08 Août 2013, 23:56

Re: [Stream] Superplay : NiGHTS into Dreams...

J'adore Nights, c'est un univers de rêve comme on en a jamais fait d'autres. Ca serait génial que tu nous montres comment tu joue :)

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 03 Août 2013, 23:01

Message 12 Août 2013, 15:02

Re: [Stream] Superplay : NiGHTS into Dreams...

Bien, il semblerait qu'il y ait du monde intéressé, dans ce cas je vais commencer à faire mes tests, notamment au niveau du stream. NiGHTS étant un jeu plutôt véloce, j'espère que ma faible bande passante sera suffisante pour afficher une image correcte, et pas un amas de gros pixels.

Je propose le stream pour ce vendredi (16 août) à 21h. Si des spectateurs ne sont pas dispo ce jour là, il est toujours possible de décaler (je préfère changer de date plutôt que de ne streamer devant personne).

Retour vers Les évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB