Message 01 Août 2014, 14:36

Mode Bastion

Salut à tous

La mise a jour 9.2 de WoT a apporté pelle mêle :
des nouvelles médailles
des chars HD
des nouvelles maps ou maps modifiées
des nerfs de chars de tier 11 :x

Mais surtout la 9.2 apporte le nouveau mode Bastion. Ce mode apporte à tous les joueurs du clan des petits bonus après chaque batailles.

(liste des modifs : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-brows ... ouncement/ )

Qui a les droits de ce bastion ?

Le bastion est unique pour tout le clan. Il apporte des bonus identiques à chacun. Le seul à avoir les droits pour modifier notre bastion, c'est le commandant du clan, soit moi-même, Shurtugl. Remerciements à Manshoon pour le transfert de pouvoir.

A quoi ça ressemble ?

Lorsque j'ouvre le mode, je vois une carte en fausse 3D, et je peux y ouvrir des zones. Jusqu'à quatres zones, une pour chaque palier de 20 joueurs inscrits dans le clan (nous sommes 41 inscrits dans le clan à ce jour, soit 2 zones ouvrables maxi).
Dans chaque zone, je peux créer deux batiments. Ces batiments me coûtent des ressources propres au mode bastion : les Ressources Industrielles.
Pour mieux comprendre cette partie du mode, regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HuUYBarIM94

Comment ça marche ?

Ces batiments rapportent chacun un bonus particulier, selon un multiple particulier. Il existe des batiments pour gagner plus de :
Experience / ExperienceLibre / Credits / ExperienceEquipage / RessourceIndus
Il existe aussi des batiments pour optimiser les conflits entre clans, qui se font sous forme d'Escarmouche (15v15) en rencontres aléatoires :
Plus de ressources gagnées apres pillage / Moins de ressources perdues apres pillage
EDIT : les bonus ne sont pas permanents, ils sont à déclencher manuellement par le commandant du clan (Shurtugl)

Des conflits entre clan ?

C'est le danger de ce mode pour nous pauvres Nolifes : A partir d'un certain niveau, les zones peuvent etre attaquées, et leurs centre de commandement (banque à Ressource Indus) peuvent être pillées par l'ennemis. A nous de nous défendre dans des batailles de tier 6, 8 ou même 10. Nous pourrons aussi tenter d'attaquer d'autre clans. Cela signifie qu'il nous faudra des joueurs disponibles pour des batailles rangées, pour défendre son pays (ou sa mère patrie)

On a pas voix au chapitre alors ?

En fait, si, grâce a notre super fofo : Je créé un Sondage, dispo ici :
viewtopic.php?f=48&t=223
Image