Yo,
Je viens d'être prévenu de l'existence du topic et de la controverse.
Donc pour ajouter mon grain de sel
:
La route reliant mon machin tout carré à la presqu'île d'Oridia / Ruck/ Tnyr, c'est à la base un projet perso entre moi et moi et Oridia et Ruck.
Pourquoi ? Parce que j'avais rien à faire, que mon carré me soûlé à aménager, que j'avais rien à faire de mieux ce jour là. J'ai commencé, Oridia m'a donné son avis, il est partie en vacance, Ruck était pas du même avis qu'Oridia, moi j'avais envie de construire sans attendre.
Le design de la route est de moi à la base, les angles de Ruck car comme dit Oridia, je ne sais pas faire d'angle (ni de rond - j'ai payer Negi je crois pour faire la base de mes tours). C'est droit, c'est en pierre.
Le pont devant chez Kaz est de lui, il s'est adapté à la pierre et à la route, mais c'est de lui.
J'ai appris par Ruck, que Seyjin avait repris le projet de route qu'il ne faisait plus car il est sur un autre projet. Soit. J'ai attendu. Attendu. Attendu. Bon la route avance pas et comme je préfère me déplacer à cheval que via le nether (c'est plus rapide pourtant), et que j'en ai eu marre de tomber dans les trous devant chez Kaz, et sur le chemin, j'ai repris, j'ai fait une route droite.
Est-ce que j'ai suivi le dénivelé de la route ? Non ! Pourquoi ? Parce que c'est une perte de temps (du miens) quand je suis lancé sur une route droite et que je sais pas faire de manière jolie et que les mobs à ras du sol, c'est pénible depuis la mise à jour 1.6, qu'en hauteur c'est plus sécurisé.
J'ai commencé à "effacer" la route faite par Seyjin après avoir avertie Ruck et Oridia. Pas pensé, et c'est ma faute, à prévenir Seyjin. Ma faute entièrement.
La j’étais en train de faire les piliers de pont et revoir à faire les "bords" parce que mine de rien, je me prend plein de flèches et pas que dans les fesses et mes armures y passent.
Sur conseil de Ruck, j'arrête la construction de la route. Du moins temporairement.
Je le répète, ce projet reliant chez moi chez eux EST perso, c'est mon œuvre en majorité.
En cas de projet définitif et réel de route arrêté, il est besoin de changer ma route car elle fait "moche" dans le décors ok, pour ça donnez moi un projet définitif et défini sinon moi je reprend ma construction.
PS : j'avoue avoir oublié de venir ici parler de mon projet, j'avoue aussi ne pas passer souvent pour voir le forum, donc un message via le jeu pour me prévenir en cas de soucis et / ou de bêtises de ma part