Grand projet de routes

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 04 Août 2013, 18:02

Grand projet de routes

Salut salut,
Avec l'arrivée des chevaux, nos déplacements se diversifient. Le souci pour le moment est que nos villes ne sont pas adaptés à ce nouveau mode de transport. C'est pourquoi je propose ce projet de construction.
Je compte commencer de mon coté par une route partant vers l'este vers la ville du Dark (si il est d’acore) puis remontant au nord jusqu'à chez Ruckai.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 05 Août 2013, 11:40

Re: Grand projet de routes

Moi si tu veux je peux commencé a partir du sud pour remonté juste qu'au nord... :yatta:

par contre il faut prévoir les même matériaux pour les route, car au sud Shurtugl et moi utilisons du gravier pour nos route...
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 06 Août 2013, 09:48

Re: Grand projet de routes

Les matériaux peuvent varier ça pose pas de soucis. J'utilise surtout de la cobble et des barrières de temps en temps.

Sympathisant

Message(s) : 8

Inscription : 21 Avr 2013, 11:51

Message 17 Août 2013, 16:40

Re: Grand projet de routes

Pour la route en direction de ma ville, tout depend par quel porte compte-tu faire arriver ta route, de gros travaux sont à prévoir au sud de la ville.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 14 Sep 2013, 11:14

Re: Grand projet de routes

Salut salut,

Quelqu'un peut m'expliquer ça ?
Image

Je suis pas fan des routes rectilignes qui ne prennent pas en compte le terrain, ça à la rigueur on s'en fou. Mais pourquoi faire une route à 10 mètres d'une autre en construction ?

Pour moi ça veux dire « Ta route c'est de la merde. Rien à foutre je fais la mienne juste à coté. »
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 14 Sep 2013, 11:54

Re: Grand projet de routes

Seyjin a écrit :Salut salut,

Quelqu'un peut m'expliquer ça ?


Je suis pas fan des routes rectilignes qui ne prennent pas en compte le terrain, ça à la rigueur on s'en fou. Mais pourquoi faire une route à 10 mètres d'une autre en construction ?

Pour moi ça veux dire « Ta route c'est de la merde. Rien à foutre je fais la mienne juste à coté. »


demande a un modo les log pour savoir a qui on doit sa ;) :yatta:
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 14 Sep 2013, 16:57

Re: Grand projet de routes

Pourquoi tout de sutie demander les logs ??

Un peu de patience et la réponse arrive d'elle même :D

La route c'est celle qui pars de la maison de kriss en passant devant la ville de kazei pour finir sur notre ville à Ruckai, tnyr et moi-même (d'ailler si on peux éviter de dire c'est la ville de lui ou elle, elles ont des nom plus ou moins officiel. La ville de dark c'est Vendôme non ?? La notre a été surnommé la presqu'ile d'Oridia, mais elles va être renommé et officialisé dans peu de temps)

Bref tous ça pour dire que kriss est passer tout droit car il ne sais pas faire d'angle *jolie* et entre nous avoir une route rectiligne suivi d'une route qui suis le terrain pour finir sur un angle a 90° aussi rectiligne... Je pense qu'on a meilleur temps de refaire ton tronçon Seijin.

Voila pour les expliquer de ton screen.


Maintenant j'en reviens au projet de route. Se projet on l'avait déjà envisager pour relier la presqu'ile à la ville de kriss (qui n'a pas de nom elle ...), mais par manque de temps et de main-d’œuvre on n'a pas pu le faire tout de suite. pendant que j'étais partie en vacance vous vous êtes lancés avec ruckai à faire cette route, sauf que moi j'avais pas du tout pensé à ça à la base.... et ruckai c'est bien fait chauffer les oreilles é mon retour d'ailleurs.

Mon idée étais de faire une route qui puisse servir de point de repaire la nuit donc, une route légèrement en altitude pour éviter les collines et autre monticule naturel et surtout une route très éclairer avec des matériaux assez clair, j’entends par là demi-dalle en stone, sandstone et dérivée, voir meme laine blanche.
Après il est évidant que des test préalable sur les matériaux est nécessaire, surtout si cette dites route devra traverser TOUTES la map. D'ailleurs se point implique que le design et le passage de la route satisfasse tous le monde.

C'est tout se que j'avais à dire ^^
J'espère que sa vous aura aidé
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 14 Sep 2013, 17:43

Re: Grand projet de routes

J'ai oublié le nom de votre ville, tu as raison c'est un crime.

On va dire que c'est à cause d'une grosse erreur de communication que je n'ai pas été prévenu.
Je peux donc adoucir les angles des routes sans prévenir ou je vous propose mon aide avant ?
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 14 Sep 2013, 22:03

Re: Grand projet de routes

Je suggère que la route rectiligne en doublon soit déconstruite. Et privilégier plutôt une route qui épouse le terrain. Si vous avez besoin de repère visuel, essayez de faire des phares ou des éléments un peu plus naturelles :)

Membre actif

Message(s) : 9

Inscription : 20 Avr 2013, 20:05

Message 14 Sep 2013, 22:57

Re: Grand projet de routes

bon une fois n'est pas coutume je viens poster sur le forum.

pour la route qui va de notre ville a chez kriss en passant par kazei je l'avait déjà commencé quand seyjin ma dit qu'elle voulait aider pour la route.

donc la route commencé est droite avec des contours a 45° puis la suite fait des petits contour peu pratique a mon avis.

je suis pas pour les route qui trace sans suivre le terrains mais minecraft aime pas les contour a peu prêt rond.

la route que j’avais commencé a faire suivait le niveau du terrain mais allait droite pour gagner en pratique

une image de la route qui suis le niveaux du terrain
Image

et une d'un pont pour passer les grands trous
Image

a noter aussi que quand on prend un screen un peu moins zoomer on remarque que la route faite par après par seyjin ne ressemble en rien a la route déjà construite.
de plus quand elle a construit je lui ai dit que kriss n'allait pas aimer les zigzags.
Image

donc pour finir avant des crier aux corneilles on prend une vue d'ensemble.
Suivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB