Grand projet de routes

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 15 Sep 2013, 12:21

Re: Grand projet de routes

ruckai a écrit : donc pour finir avant des crier aux corneilles on prend une vue d'ensemble.


Sur le tronçon signalé par Seyjin, c'est pas aussi beau que tes screens hein ;)

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 12 Avr 2013, 12:01

Message 15 Sep 2013, 19:48

Re: Grand projet de routes

Yo,

Je viens d'être prévenu de l'existence du topic et de la controverse.

Donc pour ajouter mon grain de sel :) :

La route reliant mon machin tout carré à la presqu'île d'Oridia / Ruck/ Tnyr, c'est à la base un projet perso entre moi et moi et Oridia et Ruck.

Pourquoi ? Parce que j'avais rien à faire, que mon carré me soûlé à aménager, que j'avais rien à faire de mieux ce jour là. J'ai commencé, Oridia m'a donné son avis, il est partie en vacance, Ruck était pas du même avis qu'Oridia, moi j'avais envie de construire sans attendre.

Le design de la route est de moi à la base, les angles de Ruck car comme dit Oridia, je ne sais pas faire d'angle (ni de rond - j'ai payer Negi je crois pour faire la base de mes tours). C'est droit, c'est en pierre.

Le pont devant chez Kaz est de lui, il s'est adapté à la pierre et à la route, mais c'est de lui.

J'ai appris par Ruck, que Seyjin avait repris le projet de route qu'il ne faisait plus car il est sur un autre projet. Soit. J'ai attendu. Attendu. Attendu. Bon la route avance pas et comme je préfère me déplacer à cheval que via le nether (c'est plus rapide pourtant), et que j'en ai eu marre de tomber dans les trous devant chez Kaz, et sur le chemin, j'ai repris, j'ai fait une route droite.

Est-ce que j'ai suivi le dénivelé de la route ? Non ! Pourquoi ? Parce que c'est une perte de temps (du miens) quand je suis lancé sur une route droite et que je sais pas faire de manière jolie et que les mobs à ras du sol, c'est pénible depuis la mise à jour 1.6, qu'en hauteur c'est plus sécurisé.

J'ai commencé à "effacer" la route faite par Seyjin après avoir avertie Ruck et Oridia. Pas pensé, et c'est ma faute, à prévenir Seyjin. Ma faute entièrement.

La j’étais en train de faire les piliers de pont et revoir à faire les "bords" parce que mine de rien, je me prend plein de flèches et pas que dans les fesses et mes armures y passent.

Sur conseil de Ruck, j'arrête la construction de la route. Du moins temporairement.

Je le répète, ce projet reliant chez moi chez eux EST perso, c'est mon œuvre en majorité.

En cas de projet définitif et réel de route arrêté, il est besoin de changer ma route car elle fait "moche" dans le décors ok, pour ça donnez moi un projet définitif et défini sinon moi je reprend ma construction.

PS : j'avoue avoir oublié de venir ici parler de mon projet, j'avoue aussi ne pas passer souvent pour voir le forum, donc un message via le jeu pour me prévenir en cas de soucis et / ou de bêtises de ma part :)
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 16 Sep 2013, 16:43

Re: Grand projet de routes

Seyjin a écrit :J'ai oublié le nom de votre ville, tu as raison c'est un crime.



je reviendrais juste sur se point seinjin.

En faites c'est pour m'excuser, se jour là j'étais un peu sur les nerf après la journée de boulot... du coup je me suis un peut emporté :x
vraiment désoler ^^'

On va pas se bouffer le nez pour une histoire pareil

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 12 Avr 2013, 12:01

Message 29 Sep 2013, 14:58

Re: Grand projet de routes

Image
Image
Image

Voici le résultat d'un acharnement anti route à moi :clin:

Ok je sais, c'est plus beau et surtout on dirait un bateau. Et bien c'est le nouveau cap choisi par RucKai/Oridia/Tnyr et Kriss pour le projet de route :heureux:

Des avis ? Des questions ? Des idées ? D'accord ou pas d'accord (hohoho - Peter Pan style)

Message 20 Déc 2013, 15:51

Re: Grand projet de routes

Ces routes si grises ... C'est d'un deprimant ... pourquoi ne pas avoir egayé les brodures au moins ?

Ah au fait ... moi c'est Guerin

Message 20 Déc 2013, 15:52

Re: Grand projet de routes

Guerinmodeinvité a écrit :Ces routes si grises ... C'est d'un deprimant ... pourquoi ne pas avoir egayé les brodures au moins ?

Ah au fait ... moi c'est Guerin


ok j'avais pas vu les dernieres pics la ca le fait

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 12 Avr 2013, 12:01

Message 22 Jan 2014, 11:16

Re: Grand projet de routes

Bonjour tous,

Ruckai a bien avancé depuis le temps le projet de route, et je sais plus qui s'y ai mis aussi.

Il reste un tronçon de mon ancienne route qui traine devant chez Kaz il me semble, je démonte le truc (oui oui le truc) d'ici la fin du mois de janvier (j'étais parti pour, pas de bol, minecraft marche pas ce matin ^^ )

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 12 Avr 2013, 12:01

Message 06 Avr 2014, 11:15

Re: Grand projet de routes

Bonjour à tous et toutes,

Ayé enfin j'ai viré mon truc qui me servait de route :mrgreen: .

Reste le tronçon devant chez Kazei, fait par lui, donc je vais pas allez lui cassez sa construction et m'en aller avec ses ressources non plus :clin:

Ce qui n'a pas été enlevé entre chez moi et lui fait partie de ma propriété, merci de ne pas toucher ^^, m'en occuperais un jour.

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 25 Sep 2015, 04:58

Message 28 Avr 2016, 11:18

Re: Grand projet de routes

m'en occuperais un jour. :lol:
gclub
Précédent

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB