Recherche terrain pour une nouvelle épicerie

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 22 Août 2013, 20:55

Recherche terrain pour une nouvelle épicerie

Bien recu pour les demandes, pas de soucis. ;)
Mon idée est centraliser plusieurs batiments d'intéret généraux au meme endroit afin d'éviter au joueurs d'avoir à se déplacer aux 4 coins de la ville.
    Ceci inclu:
  • Epicerie libre service
  • Ecuries pour se procurer des chevaux
  • Armurerie :sword:
  • Magasin de potions/enchantements/fusée entièrement gratuit :potion:
  • Stands de PNJ avec des offres intéréssantes
  • Banque qui ferait aussi du mécénat (comme financer à siated sans contre-partie. par exemple)
  • Ferme a XP et enchantements
  • Lupanar ? :lol:

De plus, ca permet de bien animer le centre-ville qui est malheuresement peu actif. La communauté y gagne (je pense) mais pour cela il faut un peu de place, c'est vrai. Nous trouvons ca dommage de ne pas pouvoir aménager des terrains inutilisés pour le bien de tous. En particulier l'epicerie qui n'est pas remplie et donc peu utile. Nous allons quand même essayer de prendre contact avec Neto pour essayer de trouver un "terrain" d'entente ;) Je suis évidement ouvert à toute proposition si vous avez une solution pour nous permettre de continuer à aider le serveur , quitte à payer en émeraude sonnante et trébuchante nous sommes preneur.

En attendant d'avoir une solution pour le magasin de potions/enchantements/fusées, j'aimerais faire un stand de PNJ. Il y a un petit terrain peu utilisé à coté de l'epicerie.

Image

Le terrain n'est pas totalement vierge, il y a un "accès" avec un trou dans le lac actionnable par un bouton. Il y a egalement un transat. Toutefois je n'ai pas besoin de tout le terrain, seulement la partie proche des routes.

Image
Image

Je sais que ce n 'est pas une construction mais je préfère demander pour en etre sûr à 100% qu'on a le droit ;)
Dernière édition par alcadel le 23 Août 2013, 21:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 07 Mars 2013, 21:22

Message 23 Août 2013, 12:01

Re: Autorisation de construction

Je veux juste vous avertir que c'est le terrain de Neto je crois, il l'a aménagé et dessous c'est chez lui.
Enfin... Après vous pouvez toujours vous arranger avec lui si c'est son terrain.

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 23 Août 2013, 13:12

Re: Autorisation de construction

Il y'a bien un tunnel apparenant à Neto... à 10 blocs de profondeur.
Au dela de ca y'a pas de panneaux (ou pas vu en tout cas) et la section que je souhaiterais aménager ne contient que des arbres et rien d'autres.
Dernière édition par alcadel le 23 Août 2013, 21:10, édité 1 fois.

Sympathisant

Message(s) : 22

Inscription : 08 Avr 2013, 12:02

Message 23 Août 2013, 18:57

Re: Autorisation de construction

@neto : je ne trouve pas ta proposition satisfaisante.
Je ne comprend pas pourquoi tu souhaites garder ce terrain pour plusieurs raisons :
1. Il n'est pas aménagé.
- a. 2 transats
- b. des arbres
- c. un "trou" avec 3 coffres
2. Pourquoi comptes tu d'un coup aménager ton terrain ? et donc que comptes tu faire ?
3. C'est clairement abandonné (comme l'épicerie).
4. Tes priorités sur minecraft ne sont pas dans la capitale je pense.
5. Tu ne joues plus (pas récemment en tout cas).

Désolé si ça paraît un peu véhément mais je trouve dommage que les joueurs qui veulent s'investir sur le serveur ne puisse pas le faire car des personnes qui ne jouent plus les en empêchent.

Sympathisant

Message(s) : 2

Inscription : 23 Août 2013, 19:22

Message 23 Août 2013, 20:57

Re: Autorisation de construction

Bonjour ou bonsoir, beaucoup de choses à dire donc commençons par le fond

Premièrement
Mon terrain est bel et bien aménagé : à mon sens, ces deux misérables transats, cette ridicule flaque et ces arbres constituent un petit coin vert imbriqué avec ma maison via ce qui ressemble de très près à un moulin à eau.
Je te l'accorde, il n'y a pas de lampe, de laine rouge, de brique ou de gigantesque colonne de lumière mais je trouve que c'est très bien comme c'est.
Le «trou avec trois coffres» fut une salle d'enchantement, elle est maintenant à l'abandon et m'importe guère. Elle fait toutefois parti de chez moi et du bout de terrain que je consentais à te laisser.

Deuxièmement
Je ne compte rien faire dans l'immédiat, j'ai juste coupé les arbres du bout de terrain que je te propose -enfin proposais du coup, tu as noté le «consentais» plus haut ?- pour y voir plus clair.
La cobblestone sert à délimiter cette partie du reste.

Troisièmement
C'est ton avis, mais sache que je viens souvent dans ma maison et dans ce coin sympathique quand je vais à Shitirein.

Quatrièmement
Actuellement je n'ai pas de priorité particulière.
De plus je fixe mes priorités où bon me semble et même si c'était le cas (que mes priorités sont dans la capitale), ce terrain serait toujours mien.

Cinquièmement
Effectivement je ne joue plus beaucoup à Minecraft ces temps-ci, tu as l'œil.

Concernant la forme,
Je ne saisis pas ce que les points 4 et 5 de ton argumentation viennent faire là. Ce n'est pas parce que je ne suis pas exclusivement à Shitirein ou sur le serveur Minecraft en général que cela te donne de quelconques droits sur mes terrains.
De plus ton point n°3 ne me semble pas très pertinent, si on prenait ce même point de vue, on pourrait déclarer abandonné une bonne partie des constructions du serveur et faire le même genre de requête pour chacune d'entre elles.

Je comprends bien que vous souhaitiez faire vos petites installations autour des vôtres déjà existantes et j'ai consenti à donner une part du terrain que je n'utilise pas mais apparemment ça ne te/vous (?) convient pas.
Étant donné que je ne suis pas prêt à céder mon terrain qui est très joliment aménagé je me vois obligé de rejeter ta requête.

Pour finir, j'aimerai te dire que je garde une image, non pas peu mais, très violente de ton message et ce à cause de tes commentaires concernant ma fréquentation de la ville et du serveur qui ne regarde que moi.
Libre à toi de t'investir sur le serveur mais sans attaquer les constructions vieilles ou non, abandonnées ou non.

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 23 Août 2013, 21:08

Re: Autorisation de construction

Neto, c'est moi qui ai fais la demande sur ton terrain... pas axel...
Et je précise bien que je n'ai rien a voir avec son message. Merci :)

Sympathisant

Message(s) : 2

Inscription : 23 Août 2013, 19:22

Message 23 Août 2013, 21:13

Re: Autorisation de construction

Dans ce cas, acceptes tu mon offre ?

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 23 Août 2013, 21:19

Re: Autorisation de construction

Malheuresement, le terrain en question me semble peu exploitable pour ce que je souhaite faire. Il vaudrait peut etre mieux du coup te laisser ton coin entier. Si justement tu souhaite conserver ton coin "verdure" j'ai peur que mon batiment ne soit génant esthétiquement. Peux-tu me donner un moyen de te contacter plus pratique que le forum pour essayer de trouver une solution qui nous convienne à tout les deux ? (in game dans minecraft, mumble, mail ou éventuellement ton id steam ? )
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 24 Août 2013, 21:54

Re: Recherche terrain pour une nouvelle épicerie

Ruckai donne son feu vert pour le terrain de la tour flambie avec les sous-sol qui vont avec

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 25 Sep 2015, 04:58

Message 07 Mars 2016, 12:35

Re: Recherche terrain pour une nouvelle épicerie


Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB