Présentation Aokujaku (Morgue_Anne)

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Sympathisant

Message(s) : 4

Inscription : 21 Mars 2013, 12:17

Message 05 Sep 2013, 18:55

Présentation Aokujaku (Morgue_Anne)

Ouaiii je vais faire une joli présentation avec plein de paillettes, des arcs en ciels, des poneys magiques et ... Oops, je crois que je me suis trompé de forum :D

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je me présente (oui c'est kitch je sais !) je m'appelle Hugo (irl), et mon pseudo le plus fréquemment utilisé est Aokujaku (ao = bleu; kujaku = paon : le paon bleu). Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup la culture japonaise, en commençant par les mangas (Mär, Bleach, One Piece, hxh, l'attaque des titans, Deadman Wonderland, Soul Eater ... bla bla la liste est longue). J'adore aussi le côté traditionnel du japon ainsi que le J-rock (Gackt, Alice Nine, An Cafe, The Gazette etc).
Voilà pour ce qui est du Japon, j'étais obligé d'en parlé vu mon pseudo ! Sinon j'adore tout style de musique (excepté le rap français).

Je suis un vrai geek ! Je passe les 3/4 de mon temps sur mon ordinateur <3 Je joue principalement à League Of Legend, après avoir passé toute ma jeunesse à jouer à *moment de semi-honte* Dofus, il fallait que je trouves un jeu plus mâture ! (oui c'était p-e pas le bon choix de choisir League Of Legend mais bon ...).
Je suis très souvent sur le mumble Nolife dans la section LoL si un jour vous voulez jouer avec moi ça sera avec plaisir !
J'ai jouer beaucoup a Tera lors de son lancement en F2P, mais après avoir finis toutes les instances plusieurs fois et obtenu un des meilleur stuff de mon serveur je me suis vite lassé.
J'ai passé beaucoup de temps sur Minecraft, sans vraiment m'inscrire pour jouer sur un véritable serveur. J'adore particulièrement le système de red stone <3, et j'ai eu envie de participer à l'aventure minecraft sur les serveurs Nolife, donc je suis là, je fais les démarches nécessaires, et j'espère que vous m'accepterez dans le communauté :D
Mon pseudo sur minecraft est Morgue_Anne. Ce pseudo proviens de mon ancien main sur Dofus, un éniripsa, d'où le nom morgane (la fée magique), qui soigne (médical : morgue) et qui est une fille (Anne parce que tous les pseudos de tous mes persos finissaient par "-Anne").

Voilà voilà, j'aime pleins de choses, je suis super curieux, et btw je suis en 2ème année de faculté de psychologie :3

Sur-ce je lance une partie de LoL j'ai pas trop le temps de faire plus, puis je vais pas faire un roman non plus, si vous voulez en savoir plus sur moi venez me parler sur le mumble ou posez moi des questions si vous voulez, je ne mords pas.

Good Luck and Have Fun <3
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 05 Sep 2013, 19:40

Re: Présentation Aokujaku (Morgue_Anne)

Merci pour ta présentation, à bientôt sur mumble :)

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB