Urbanisme du serveur Minecraft

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 11 Avr 2013, 04:07

Urbanisme du serveur Minecraft

Les demandes d'urbanismes du serveur Minecraft seront à présent centralisés dans ce topic.

Pour rappel, le règlement s'y rattachant :
Une construction non terminée pourra à la demande d’un autre joueur être détruite ou reprise. Veillez à faire vos demandes sur le topic dédié, accompagnée d’une capture d’écran de la construction et de ses coordonnées en X et Z (touche F3). Un préavis est accordé pour permettre au joueur de se manifester et de s’engager à finir sa construction. La durée du préavis est laissée à l’appréciation de l’administrateur. L’administrateur peut refuser une demande s’il la trouve abusive.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 17 Avr 2013, 13:56

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Tagazok,

Voici ma demande :

Propriétaire :
Neto_Sturm

Coordonée :
X => 1190
Y => 64
Z => -992


Les images :
Image
Image

Ma demande :
Détruire le début de pixel art, et récupérer le contenue du coffre dans le cas où le propriétaire ne se manifesterait pas. Dans le cas contraire les ressources lui seront rendues (logique Oo)

Xiahdeh a écrit :Le propriétaire a été contacté et va détruire lui même le début de pixel-art :clin:

Sympathisant

Message(s) : 8

Inscription : 21 Avr 2013, 11:51

Message 21 Avr 2013, 12:17

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Salutations, je viens faire plusieurs demande d'urbanisme :
1°)
X : 761
Z : -139
Image
Je voudrai détruire la bâtisse en stone brick et réduire le terrain alloué à MystereJ.

2°)
X : 726
Z : 19
Image
Je voudrai tous simplement détruire l'enclos, il n'est pas fini.

3°)
X : 742
Z : 57
Image
Je voudrai retirer ces "experimentations" non terminées et rendre le décors un peu plus naturel.

4°)
X : 742
Z : 57
Image
Même souhait que pour l'enclos sus-cité.
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 23 Avr 2013, 23:42

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Voici mon avis la dessus :

1) La construction en stone-brick n'a pas un mauvais aspect, je te conseil de contacter MystereJ pour voir avec lui comme vous pouvez arranger votre problème ensemble :clin:
2) Je donne jusqu'au 21 mai à MystereJ pour finir le toit. Si le toit est fini, tu ne pourras pas y toucher. Passé ce délai, tu pourras démolir la construction.
3) et 4) MystereJ peut jusqu'au 29 avril annoncer qu'il veut améliorer l'aspect de ces constructions et le faire dans un délai raisonnable. Sans manifestation de sa part passé ce délai, tu pourras démolir ces expérimentations.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 7

Inscription : 07 Mars 2013, 21:22

Message 24 Avr 2013, 11:10

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Bonjour Darsode78.

Pour ta demande N°1 et 2. Je vais ajouter quelques modifications mais tu n'y toucheras pas.
Par contre si je n'ai pas modifier la N°3 dans les délais donné tu pourras la virer.
Pour la demande N°4 tu peux dors et déjà la détruire afin de "rendre le décors un peu plus naturel." En y construisant tes bâtiments.

C'est vrai que j'ai un peux laissé à l'abandon. Je jou pas trop au jeux en ligne à part LoL en ce moment.

Patatounette.

Ps : Tu peux venir chercher de la laine sur les mouton de l’enclos quand tu veux bien sur ^_^
Si besoin je pourrais modifier son style si il ne correspond pas à celui de ton futur aménagement.

Sympathisant

Message(s) : 3

Inscription : 09 Juin 2013, 20:02

Message 09 Juin 2013, 20:41

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Bonjour,

Pour un vaste projet aussi ambitieux que secret (je parlerais même sous la torture), j'aimerais débarrasser le terrain de cette batisse très stylée (les trous dans le sable me laisse à penser que c'est un terrain de jeu à creeper).

x=-1328
z=233

Image

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 09 Juin 2013, 21:00

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Il n'y a pas de log sur cette construction, elle est donc particulièrement ancienne. Tu peux démolir tout de suite si tu le souhaites :clin:

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 05 Août 2013, 21:35

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Propriétaire :
Personne, MystereJ ?

Coordonée :
X => -35
Y => 67
Z => -148
Image

La demande:
Enlever les coffres et autres blocs. L'objectif est d'étendre les écuries voisines pour accueillir tout les types de chevaux et animaux.
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 05 Août 2013, 21:50

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Ceci n'est pas une construction. S'il n'est rien indiqué, tu peux directement démonter ces fours ;)
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 06 Août 2013, 10:30

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

J'ai justement l'intention de réaménager les alentours du petit lac pour les chevaux. Un lien avec vos écuries ça serait pas mal, on peut peut être faire ça ensemble.
Suivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB