Battlefield 4

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 23 Mars 2013, 16:09

Message 04 Nov 2013, 01:31

Battlefield 4

Est-ce que certains y jouent ? J'ai commencé ce weekend, et après des plantages qui ont ruiné mes stats d'abandon de round, j'ai trouvé une solution : jouer en 32bits.
Voilà mon profil pour ceux qui voudraient jouer ensemble : http://battlelog.battlefield.com/bf4/user/kaarli/
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 04 Nov 2013, 19:52

Re: Battlefield 4

Kaarli a écrit :Est-ce que certains y jouent ? J'ai commencé ce weekend, et après des plantages qui ont ruiné mes stats d'abandon de round, j'ai trouvé une solution : jouer en 32bits.
Voilà mon profil pour ceux qui voudraient jouer ensemble : http://battlelog.battlefield.com/bf4/user/kaarli/


je vais peut être le prendre mais quand il baissera un peut de prix... :yatta:
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 32

Inscription : 05 Mars 2013, 23:06

Localisation : ailleur

Message 05 Nov 2013, 15:30

Re: Battlefield 4

j'avais prévu de l'acheter puis j'ai été refroidi par deux trois trucs :

- Le prix 61.99 euros pour une version boite.
- Pas d'accès au commandement sans le pass online donc 50 euros de plus.
- Toujours le système des quatre classes.
- Des DLC quasi-obligatoires.

Pour faire simple je passe mon tour cette année comme il y a deux ans. J’espère que un jour Dice se souviendra de BF2 et nous fera un vrai jeu.

Sympathisant

Message(s) : 11

Inscription : 23 Mars 2013, 16:09

Message 06 Nov 2013, 20:23

Re: Battlefield 4

C'est quoi cette histoire de pass online ? J'en ai pas entendu parler :shock: C'est le premium ? Si c'est ca, c'est aussi surprenant, j'ai pas vu qu'il faut le premium pour jouer commandant.
Pour le reste je suis pas trop d'accord :
Le prix du jeu est un peu cher, mais pas beaucoup plus que les autres gros jeux (sauf si on prend le premium, là c'est bien cher)
Les 4 classes me dérangent pas (en même temps je suis fidèle : mono-heavy à TF2 :D)
Les DLC sont pas obligatoires : sur BF3 je n'ai joué qu'à vanilla et un peu armored kill alors que j'avais le premium. On peut très bien s'amuser avec le jeu de base.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 32

Inscription : 05 Mars 2013, 23:06

Localisation : ailleur

Message 06 Nov 2013, 22:04

Re: Battlefield 4

Kaarli a écrit :C'est quoi cette histoire de pass online ? J'en ai pas entendu parler :shock: C'est le premium ? Si c'est ca, c'est aussi surprenant, j'ai pas vu qu'il faut le premium pour jouer commandant.
Pour le reste je suis pas trop d'accord :
Le prix du jeu est un peu cher, mais pas beaucoup plus que les autres gros jeux (sauf si on prend le premium, là c'est bien cher)
Les 4 classes me dérangent pas (en même temps je suis fidèle : mono-heavy à TF2 :D)
Les DLC sont pas obligatoires : sur BF3 je n'ai joué qu'à vanilla et un peu armored kill alors que j'avais le premium. On peut très bien s'amuser avec le jeu de base.



Pour le commandant c'est ce que le mec du micromania m'a dit après il dit peut-être de la merde.
Le prix est pour un jeu pc trop chère, et mise a part les COD (qui coûtent 60), tous les jeux pc en version boite standard coûtent 50euros ou moins. Donc 62 euros je trouve vraiment ça chère.
Ensuite pour les classes, cela doit juste être une question de gout mais je trouve que ils auraient du garder le système à l'ancienne beaucoup de classe très distincte. plutôt que des classe bâtarde multitâches.
Après je trouve vraiment que BF a perdu son âme qui est rester sur BF2.

Sympathisant

Message(s) : 22

Inscription : 08 Avr 2013, 12:02

Message 07 Nov 2013, 00:07

Re: Battlefield 4

perso j'ai payé la version boite 43.09 euros sur amazon.
le mode commandant faut tout simplement être niveau 10 pour y accéder.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 11 Nov 2013, 20:46

Re: Battlefield 4

je viens d'acheté BF4, je vous invité a m'ajouté sur origin mon pseudo est Coemgenus30

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB