Candidature de Jass

Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 2

Inscription : 07 Juil 2013, 18:14

Message 07 Juil 2013, 19:09

Candidature de Jass

Bonjour

Présentation IRL

Prénom: Miral ( jass pour les intimes, donc appelez moi miral x) niahaha )
Age: 23
Sexe: euuh femelle
Activités professionnelles: ça va faire un peu trop intello mais j'ai pas une sale tête hein x) :
-j'ai fini mes 5 années universitaires en Informatique, et maintenant je prépare mon doctorat (spé: Ingénierie des logiciels et traitement des informations).
-Prof à l'université ( Modules: Algo et structure de données, Bases de données avancées).
-Je gère une petite boite de développement de logiciels avec 3 potes.
(Vous vous dites: mais elle joue quand elle? Oo ; ne vous inquiétez pas , je gère :p


Présentation IG

Pseudo: Jass
Classe: Sorcière
Level: 60
Race: Haute-Elfe
Rerolls: un lancier lvl 48, un guerrier lvl 36, et un archer lvl 25 , que je compte monter au lvl 60 , le lancier en premier.
Mes expériences sur les MMORPG: 5 ans sur world of warcraft, j'était Gm d'une guilde que j'ai créé avec des potes, après quelques semaines on était classé premier niveau PVE HL sur le serveur. On peut dire que j'ai fini le jeu vu que j'ai clean avec ma guilde tous les rais en 10/25 nm et hm.
ensuite j'ai jouer pendant un moment à Starwars the old republic et Forsaken World ,( des MMO aussi). sinon je joue à Lol très souvent.
Disponibilité: dispo pendant au moins 5h par jour, des fois plus, ça dépend de l'activité de la guilde ,quand y'a rien ç faire je switch sur league of legend, tout en restant sur le mumble en cas où .
Ce que cherche dans une guilde: je ne vais pas en faire une tonne ,je veux juste continuer mon avancée dans le pve HL , et le pvp en parallèle, avec des personnes motivées, actives, jouant dans la bonne humeur.
Ce que je peut apporter à la guilde:en étant une joueuse motivée ,actives et tranquille, je m'investirai pour l'avancement positif de la guilde, j'aide ,je donne, je rush pendant des heures, tous ça gratuitement évidemment. je ne fais jamais payer un membre de la guilde, même pas un échange , je donne tous. (n'allez pas trop loin hein ! je parle du jeu x) )
Mumble : J'ai mumble et micro ,et si vous n'aviez pas un mumble je n'aurais pas postulé chez vous , c'est très important pour moi de communiquer avec les membres de ma guilde ,et connaitre les êtres se cachant derrière chaque personnage (Oh le roman <3 x) )
Les règlement de la guilde : Lus et approuvés :p

espérant qu'on se retrouvera bientôt sur le jeu .
Cordialement Jass.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 62

Inscription : 26 Fév 2013, 22:19

Localisation : Nimes, Gard (30)

Message 08 Juil 2013, 23:04

Re: Candidature de Jass

Candidature Accepté, Bon jeux à toi...

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB