les races

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Message 02 Avr 2013, 11:01

les races

Aman:


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Les Amans est un peuple de guerriers,ils sont engagés dans des conflits avec les autres races depuis fort longtemps...


leurs apparences:


leurs allures du coté homme, serait des créatures aux allures d'homme bêtes. et pour les femmes serait plus du coté reptile.

leurs atouts:


--> La douleur est mon amie – Réduit de 10% les dégâts reçus lorsque vous avez moins de 30% de points de vie.
-->Sang de dragon – Augmente de 10 la résistance aux dégâts répétés.
-->Prospecteur - Augmente la vitesse de collecte de minerais.

Baraka


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Les Baraka sont une race noble et paisible, seul vestige du défunt empire des géants.
Il sont des personnes assez réservée et essaie d éviter d'attirer l'attention.

leurs apparences:

Cette race est uniquement Masculine ... Ils ressemblent a de gigantesque Rocs
Leur couleur de peau varie du violet au gris bleuâtre, en passant par le vert foncé.
Une autrecaractéristique étrange vient de leur bras gauche qui est un peu plus long que leur bras droit. Mais on ne sait toujours pas pourquoi.

leurs atouts:

--> Infatiguable – Votre endurance ne peut pas tomber en-dessous de 20%.
--> Pas de mousse - Augmente la résistance aux immobilisations de 10.
-->Techniques ancestrales - Augmente la vitesse de fabrication d'armes à distance de 10
Dernière édition par miimiii le 05 Avr 2013, 11:24, édité 1 fois.
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Message 02 Avr 2013, 11:21

Re: les races

Castanic


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Alors pour ma part, je dirai que cette race est fortement appréciée par les joueur masculin, car très peu vétue... " je dis sa je dis rien"

bref...

A la mort de leur dieu-demon, ils ont énormément souffert de préjudices et d'oppression. Ils sont indépendants et vive de l autosuffisance.

leurs apparences:

les Castanics son semblable a des démons, ils ont différentes sorte de cornes composée de matériaux solide.
ils ont aussi des oreilles allongée pour aller avec les corne ils ont souvent de jolies coiffure.
Ils ont une peau mate et parfois des tatouages
Ils sont de taille assez petites, mais sa ne joue pas sur leurs force physique

leurs atouts:

-->Forgeron - Augmente la vitesse de fabrication d'armes en métal de $value.
-->Attaque surprise - Augmente de 1% le taux de coups critiques lorsque vous attaquez la cible par derrière.
-->Atterrissage en douceur – Réduit les dégâts de chute de 50%.


Elin


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" ma race préférée"

Les Elins sont dévouée a la nature, si il se passe quelque chose de mauvais pour elle " la nature" elles l’empêcheront a tout prix. Elles sont plus âgées qu'elles n y paraissent.
Les autres races trouvent leurs comportements assez rebutant

leurs apparences:

Il n'existe que des Elins de type Féminin. Elles se remarque par leurs tailles mais surtout par leurs oreilles et queue d'animaux.

leurs atouts:

--> Présence apaisante - Empêche les monstres d’initier un combat, mais réduit votre vitesse de déplacement de 40% pendant 1 minute. L'effet prend fin dès que vous utilisez une compétence ou un objet, ou bien dès qu'un combat commence.
Votre vitesse augmente de 20 pendant 3 minutes hors combat.
--> Botaniste – Augmente la vitesse de cueillette.
-->Dans le sens du courant - Vous nagez plus vite que les autres races.
Dernière édition par miimiii le 02 Avr 2013, 12:00, édité 1 fois.
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Message 05 Avr 2013, 11:32

Re: les races

Human


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Les humains sont une race valeureuse et forte.
Leurs esprits indomptable leur a permis de constamment travailler à l'accroissement et à la préservation de la paix et à la stabilité dans un monde désolé et stérile remplie de luttes.
Aujourd'hui, on voit la civilisation humaine comme le meilleur espoir de rétablir l'ancienne gloire de tout Arborea.

Histoire

Pendant près de 2000 ans, les humains ont combattu la malédiction qui entachait tout leur travaux et toutes leurs réussites. Pendant près de 2000 ans, ils ont du combattre la malédiction de la "Diaspora" lancé par un ancien dieu pour les punir de cet orgueil trop grand et trop gourmand qui nécrosait leurs âmes.

Les humains 2000 ans après, ont appris à vivre avec cette malédiction et se sont installés dans un recoin de monde, qui était la proie de guerres ancestrales entre divers races et créatures qui peuplaient Arborea. Ils construisirent alors l'imposante cité de Velika, après avoir chasser les ethnies belligérantes des terres qu'ils venaient d'investir. Cette immense et magnifique cité est aujourd'hui considérée comme le centre d'Arborea, et de toute la civilisation. Elle est à l'image des humains, à la fois sage et pleine de vie. Les humains pour préserver la paix au sein du monde eurent pour projet d'établir une véritable alliance entre les peuples d'Arborea, cette coalition fut appelé "Velkion", et elle réunie les races les plus importantes et les plus avancées du monde.

Compétences propres à la Race

---> Duelliste d'experts (compétence active): Pendant 3 minutes, il va réduire le risque de réactions lors de PVP de 50%. (?)

--->L'arrogance humaine(compétence Passive): Lorsque vos HP descend en dessous de 30% vous subissez 10% de dégâts en moins au lors du PVP.

---> Dilligence (compétence Passive): diminue de 10% le temps pour fabriquer un armure légères.


Hauts Elfes


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Les Hauts Elfes sont des maîtres en architecture, doués d'un grand savoir ils ont les capacités de bâtir de magnifiques édifices dans de nombreuses villes.

Histoire

Il y a un millier d'années, les elfes étaient à l'apogée de leur civilisation.

Cependant, durant la grande "Guerre des Dieux", la source de puissance et d'énérgie des Elfes appelée "la pierre d'éternité" fût détruite. Ceux qui parvienrent à survivre à ce désastre, renoncèrent à leurs anciennes traditions et leurs anciennes alliances et rejetèrent leur anciens dieux ainsi que leurs anciennes croyances.

Renommés eux-même "Hauts-Elfes", ils repoussèrent les limites de leurs corps et de leurs esprits, pour reconstruire leur civilisation sur les restes de leur gloire passé

Compétences propres à la race

---> Cœur Actif (compétence active): restaure instantanément tout vos MP.

---> Cœur Blessé(passif): Lorsque vous êtes ressuscité vous avez un buff de récupération de mana.

---> Colleteur d'Essence (passif): Vous prenez 15% de temps en moins pour recueillir des Essences Magiques.

Popori


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"Les fiers et joyeux gardiens des bois"

Le terme "Popori" ne se réfère pas à une seule et même race, mais désigne tout les êtres et toutes les espèces animales qui composent le royaume de Popori.

Ils sont les gardiens des régions boisées, et vivent de façon harmonieuse avec la nature.

Le physique popori est de très petite taille et il est souvent considéré comme un enfant. Cet apriori est souvent amplifié par sa nature joyeuse, gaie et constamment optimiste.
Les Poporis sont toujours de bonne humeur, et aiment le montrer. Ils sont les protecteurs et les habitants de la forêt magique d'Arborea.


Histoire

Le terme Popori est en fait un mot qui englobe une pléiade de races ayant bien souvent une apparence animal avec des traits inoffensifs qui vivent dans le royaume de Popori. Le royaume de popori est donc composé d'une grande diversité de races, qui dépendent d'un ordre hiérarchique, si les Eluren sont considérés comme la race la plus noble et la mère de toute les autres, il y en a beaucoup d'autres, comme les Porians, les Merunims, les Urus et les Perunims qui sont des races moins nobles et possèdent tous des traits différents.

Pendant plusieurs millénaires, les poporis ont vécu près du lac au reflet de lune paisiblement et tranquillement, tout en développant une relation très particulière avec la nature en essayant de maintenir une certaine spontanéité et une certaine harmonie avec celle-ci. Les poporis sont connus à travers tout Arborea comme étant la race la plus amicale et tranquille du monde, avec une histoire parsemée de rencontres et de joies. Ils sont les premiers à être entré dans l'alliance Velkion quand les humains la leur ont proposé, en effet cette race ne cherche qu'à maintenir une paix durable.

Souvent mépriser par les autres races belliqueuses, les poporis ont réussit à montrer que malgré un faciès très enfantin ils était une race capable de se battre et de se sacrifier pour la préservation de leur idéaux, car même si leur stature et leur petite taille peut les désavantager ils n'en sont point complexés et font preuve d'un très grand courage et d'une volonté à toute épreuve.

Compétences propres à la race

---> Ami de la Nature (compétence active): une fois activé aucun monstre (de type bête) ne vous attaquera pendant 3 minutes. L'effet disparaît lorsque vous entrez de combat et ne peut pas être utilisé pendant le combat.

---> Joie de voyage (compétence active): Lorsqu'il est utilisé votre vitesse de déplacement est augmentée. dure 3 minutes.

---> Enfant du lac (passif): la vitesse de nage est augmentée de 50%

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