Sympathisant
Message(s) : 18
Des petits noms pour nos animaux
Avec la dernière mise à jour , les étiquettes ont fait leur apparition. Grâce à elles nous pouvons donner un nom à n'importe quelle créature (sauf l'ender-dragon. Mais qui voudrait d'un dragon domestique ?), et donc de nommer nos animaux. Fait étonnant, les étiquettes ne sont pas craftables. ça paraitrait normal qu'elles le soient, c'est juste un nom. On peut simplement les trouver dans des coffres dans les vielles mines ou des donjons.
J'ai alors un peu cherché et je suis tombée sur un sympathique plugin qui permet de crafter les objets pour les chevaux, dont les étiquettes. Et comme seul le craft des étiquettes nous intéresse on peut désactiver chacune des recettes.
Le plugin c'est Horse Craftables. C'est celui qui m'a paru le plus simple d’après sa présentation détaillée. Aucune installation de mod n'est requis pour les joueurs, et pus comme ce n'est pas un nouvel objet, ça ne mettra pas le bordel lors de mises à jour.
S'il vous plait, pourrions nous avoir ce plugin pour donner des petits noms à nos animaux ? Chocolat et Café se ressemble comme deux cubes d'eau, j'ai du mal à les différencier (enfin là café à été victime d'un bug qui l'a fait disparaitre).