Disparition de chevaux

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 10 Août 2013, 12:10

Disparition de chevaux

Ce matin j'ai remarqué que deux de mes chevaux avaient disparus. Deux bais bruns dont l'un avec des taches blanches.
J'ai cherché aux alentours si ils ne s'étaient pas sauvés, j'oublie parfois de fermer les portes. Mais Oneig qui est passé chez moi hier soir affirme que les chevaux étaient là, il à d'ailleurs fermé la porte.

Donc hier encore mes chevaux étaient là (Oneig est passé entre 20h et minuit). Et ils n'ont pas pu s’enfuir puisque il a fermé la porte. Alors un bug (encore) ou un voleur de chevaux ?
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 10 Août 2013, 13:43

Re: Disparition de chevaux

Un bug pour le moment.
J'ai activé le log des portes qui n'était plus présent, si ça se reproduit tu peux l'indiquer dans ce topic pour que je regarde à nouveau.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 11 Août 2013, 21:27

Re: Disparition de chevaux

Ça vient de se reproduire. Cet après-midi le cheval étai encore là. Axel a regardé les logs sur les portes et ça n'a rien donné (je suis la seule à les avoir utilisées).

Les trois disparus étaient issus d'accouplements, ça peut donner une piste quand à la nature du bug. Axel dit que c'est peut etre comme les loups qui disparaissaient.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 21 Juil 2013, 16:26

Message 12 Août 2013, 11:07

Re: Disparition de chevaux

Je suis allée voire sur le site de Bukkit. La note de patch de la beta sortie il y a quelques jours fait mention de despawn anormale d'animaux, et semble avoir été résolu (enfin je sais pas si c'est bien ça, moi et l'anglais...).

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB