Des petits noms pour nos animaux

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Comment rendre disponible les étiquettes ?

Le sondage s’est clôturé le 18 Août 2013, 16:25

Cadeaux pour les cotisants
2
13%
Rajout d'un plugin : nouveaux crafts
3
20%
Rajout d'un plugin : multi-monde
10
67%
 
Nombre total de votes : 15

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 16 Août 2013, 17:39

Re: Des petits noms pour nos animaux

Cool pour le sondage !
Je précise un truc. Je ne suis pas contre le fait d'avoir les étiquettes via les cotisations. Je suis contre le fait que ce soit le seul moyen de les avoir. Autrement dit on pourrait bien rajouter cette option en plus de la proposition de Seyjin ou la mienne.
Dernière édition par alcadel le 16 Août 2013, 17:51, édité 1 fois.

Membre adhérent

Message(s) : 1

Inscription : 16 Août 2013, 17:29

Message 16 Août 2013, 17:47

Re: Des petits noms pour nos animaux

Je ne suis pas contre l'idée d'offrir les étiquettes aux contributeurs (après tout c'est tout simplement esthétique) mais il faut trouver un vrai moyen de régler le problème des màj.

Alors moi j'en dit : on met un deuxième monde qu'on regénère quand il y a une grosse màj et en parallèle on propose ces cadeaux pour les contributeurs (après tout ce sera quand même assez rare comme ressources donc il n'y aurait rien de choquant).

Avec un nouveau monde on pourrait régler définitivement (je pense), ce genre de problèmes.
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 19 Août 2013, 09:09

Re: Des petits noms pour nos animaux

Tagazok,

Je viens donner mon avis sur cette histoire :)

Pour les étiquettes, les armure pour chevaux et les selles peuvent très bien être dans la liste des cotisations. Le principe c'est de récompenser ceux qui aide au maintien du serveur. Après si un joueur décide de cotiser dans le seul but d'avoir un objet c'est son problème j'ai envie de dire, les tarif sont assez cher à mon avis pour que cette possibilité soit vite exclus. (c'est pas un reproche ;) )

Pour se qui est de la rareté des étiquettes, armure et selle je suis contre tous se que vous avez dit ... J'ai fait une tourner dans le nether hier je suis revenue avec un coffre simple d'armure et de selle (sans parler de mes 2 crâne noir et celui que Altrom ma gentiment offert :p)
Pour les étiquette Ruckai en a trouvé 6 voir plus en une après-midi. Donc c'est pas infaisable.

Après pour le multi-monde je suis partisan sachant que j'ai un peu lancer l'idée :p, mais je connais qu'un 1 plugin permettant de le faire et c'est multiverse, un plugin très sensible à utiliser, donc il faudra peut être chercher ailleurs.

Je précise encore une chose, les développeurs doivent aussi pensé au solo et dans ce mode du jeu, la rareté de ces objets et tous a fait correct. Du coup pour un seveur multijoueur ou en moyenne 15-20 joueur jouent à fond, c'est vrai que ça se fait rare.
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 19 Août 2013, 18:45

Re: Des petits noms pour nos animaux

Pourquoi tu considère l'utilisation de multiverse sensible ?
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 18

Inscription : 24 Mars 2013, 21:36

Message 19 Août 2013, 20:25

Re: Des petits noms pour nos animaux

ben le plugin multiverse peut corrompre une map si il est mal utilisé.

Et quand je dit corrompre, ça veut dire qu'elle est inutilisable après.

Après à voir plus en détail le plugin, je ne me suis jamais vraiment penchez dessus, juste se que l'on ma dit.

Sympathisant

Message(s) : 8

Inscription : 21 Avr 2013, 11:51

Message 20 Août 2013, 08:49

Re: Des petits noms pour nos animaux

Je suis pour l'idée de seyjin.
Nous sommes devant un fait : le moyen prévu par les développeurs pour obtenir le stuff des chevaux est inadapté à un serveur comme le notre, certes, pour l'instant, les personnes qui cherchent ce stuff le trouverons facilement mais, les quantités de stuff sont limitées, nous arriverons donc forcement devant une pénurie.
De plus comme oridia l'a souligné, multiverse est un plug-in sensible.
La solution de seyjin me parait comme la meilleure, rendre craftable le stuff offre de nouvelles opportunités au niveau du gameplay, cela permettrai par exemple de désigner aisement le propriétaire d'une bête et cela nous éviterai une pénurie.

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 20 Août 2013, 10:19

Re: Des petits noms pour nos animaux

Ne croyez pas une seule seconde que les developpeurs ne sont pas au courant qu'il existe des serveur multijoueur de plus de 5 personnes... Ce qui a fait le succès de minecraft, c'est sa communauté. Ils le savent parfaitement et je suis persuadé que c'est pris en compte lors de l'implémentation de telles features. S'ils voulaient qu'on puisse renommer tout ce qui nous passe sous la main ils n'auraient pas crée un item comme ca.
Précédent

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB