Sympathisant
Message(s) : 13
Recherche terrain pour une nouvelle épicerie
Mon idée est centraliser plusieurs batiments d'intéret généraux au meme endroit afin d'éviter au joueurs d'avoir à se déplacer aux 4 coins de la ville.
- Ceci inclu:
- Epicerie libre service
- Ecuries pour se procurer des chevaux
- Armurerie
- Magasin de potions/enchantements/fusée entièrement gratuit
- Stands de PNJ avec des offres intéréssantes
- Banque qui ferait aussi du mécénat (comme financer à siated sans contre-partie. par exemple)
- Ferme a XP et enchantements
- Lupanar ?
De plus, ca permet de bien animer le centre-ville qui est malheuresement peu actif. La communauté y gagne (je pense) mais pour cela il faut un peu de place, c'est vrai. Nous trouvons ca dommage de ne pas pouvoir aménager des terrains inutilisés pour le bien de tous. En particulier l'epicerie qui n'est pas remplie et donc peu utile. Nous allons quand même essayer de prendre contact avec Neto pour essayer de trouver un "terrain" d'entente Je suis évidement ouvert à toute proposition si vous avez une solution pour nous permettre de continuer à aider le serveur , quitte à payer en émeraude sonnante et trébuchante nous sommes preneur.
En attendant d'avoir une solution pour le magasin de potions/enchantements/fusées, j'aimerais faire un stand de PNJ. Il y a un petit terrain peu utilisé à coté de l'epicerie.
Le terrain n'est pas totalement vierge, il y a un "accès" avec un trou dans le lac actionnable par un bouton. Il y a egalement un transat. Toutefois je n'ai pas besoin de tout le terrain, seulement la partie proche des routes.
Je sais que ce n 'est pas une construction mais je préfère demander pour en etre sûr à 100% qu'on a le droit