Urbanisme du serveur Minecraft

Le jeu de construction infini. Serveur à l'adresse : nolife-gaming.com

Sympathisant

Message(s) : 4

Inscription : 21 Mars 2013, 12:17

Message 07 Sep 2013, 17:46

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Bonsoir,

Je cherchais un petit coin où m'installer sur le serveur, et je suis tomber sur un emplacement en périphérie de la ville qui est apparemment "à céder". Je ne sais pas à qui appartient cet emplacement, et je viens donc demander l'autorisation de me l'approprié afin d'y installer mon chez moi.

Image
Image

Je sais pas si je vais réussir à insérer les images, normalement elles sont sensés êtes au dessus.

Si possible, tant qu'a faire, si je pouvais acquérir l'emplacement appartement à un certain "Japs" juste à côté, ça m'arrangerais et me procurerais plus d'espace pour ma construction :)

Image

Voilà,
Merci d'avance.

Morgue_Anne
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 08 Sep 2013, 13:39

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Tu peux t'y installer sans réserve, c'est moi-même qui ait placé ces panneaux il y a plus d'un an, ça serait super si quelqu'un pouvait redonner un coup de jeune à ce coin ;)

Sympathisant

Message(s) : 3

Inscription : 09 Juin 2013, 20:02

Message 10 Sep 2013, 17:07

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Ce message s'adresse en particulier aux habitants de l'ancien nord:

Je me suis installé sur un terrain au SO de la ville et j'aimerais faciliter mes voyages à la ville (sans passer par le neither).

Une solution simple serait d'aménager un arrêt sur la ligne ville-gare <=> ancien nord. Cet arrêt ne concernerait que le sens ville <=> ancien nord (je ne voit pas ce que j'irais faire à l'ancien nord ;)).

Evidement aménager cet veut dire:
- couper la ligne le temps des travaux
- modifier l'existant

Pour le moment j'ai juste creusuer un tunnel jusque la ligne mais je n'a rien touché de plus.

Le point de raccordement se trouve à -1324, 165, y = 52 (on accède à ce point via les pyramides).

Etes-vous d'accord pour m'autoriser cet amènagement ? Si oui, avez-vous des éxigences sur les matériaux ou manière de faire ? Si non avez des conseils/exigences si les contournements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sympathisant

Message(s) : 13

Inscription : 26 Avr 2013, 17:39

Message 10 Sep 2013, 18:11

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Aucun problème pour faire un arrêt.
Essaye cependant d'utiliser les même matériaux que ceux du tunnel (stone brick essentiellement). Si tu as besoin, on peut te les fournir ou t'aider à aménager l'arret ;)
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 10 Sep 2013, 19:03

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Attention, ce sujet sert uniquement au fonctionnement de la règle d'urbanisme.
Si votre demande ne s'y applique pas, merci de créer un autre sujet sur le forum ou de voir directement avec l’intéressé via message privé, mumble ou en jeu.

Pour rappel, le règlement s'y rattachant est :
Une construction non terminée pourra à la demande d’un autre joueur être détruite ou reprise. Veillez à faire vos demandes sur le topic dédié, accompagnée d’une capture d’écran de la construction et de ses coordonnées en X et Z (touche F3). Un préavis est accordé pour permettre au joueur de se manifester et de s’engager à finir sa construction. La durée du préavis est laissée à l’appréciation de l’administrateur. L’administrateur peut refuser une demande s’il la trouve abusive.

Sympathisant

Message(s) : 3

Inscription : 09 Juin 2013, 20:02

Message 01 Oct 2013, 09:12

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Bonjour,

J'ai cherché un terrain pour y aménager un bibliothèque / salle des archives et j'ai trouvé ce terrain pas trop loin de la gare (-257 133, y=68):

J'aimerais construire au dessus du trou existant (pas d'extension au dessus de l'eau) et aménager le sous-sol (toujours sans extension).

Image.

Sympathisant

Message(s) : 22

Inscription : 08 Avr 2013, 12:02

Message 04 Oct 2013, 21:10

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

J'ai regardé je n'ai pas trouvé de logs précis.
Il y a eu un passage de MystereJ car uniquement son pseudo apparaît sur les logs. Et il y a un passage vers son ancienne maison près de l'épicerie.

A voir confirmation avec Xiahdeh mais pour moi cette construction n'est pas finie (je ne sais pas ce que c'est à vrai dire) donc ce terrain pourrait être adapté à la construction de ta bibliothèque.

Axel
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 115

Inscription : 20 Jan 2013, 03:48

Localisation : Saint-Cyr-l'École, France

Message 06 Oct 2013, 19:24

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

C'est une ancienne ferme à cactus qui est en cours de destruction.
Il faut que je demande à MystereJ, mais il me semble qu'on avait convenu de simplement remettre le cours d'eau comme avant :)

Sympathisant

Message(s) : 2

Inscription : 10 Avr 2013, 17:12

Message 30 Déc 2013, 21:02

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

Bonjour !

Je cherche à m'adresser à la personne qui gère le Ancien Nord.

Pour éviter le Nether et son bug des rails.. j'ai besoin de rejoindre une grande ligne de train classique.

La plus proche est celle du grand Nord.
Rond du bas, l'arrivée de ma ligne, rond du haut, l'arrivée officiel de la ligne Ancien Nord

Est-ce que je peux rejoindre, et comment ? ces 2 lignes?
Image
Master Paint :3

J'ai envie que ce soit fait de la plus propre possible pour que ce soit intégré, meme un petit accès échelle suffirait.

Merci !

Sympathisant

Message(s) : 22

Inscription : 08 Avr 2013, 12:02

Message 02 Jan 2014, 19:35

Re: Urbanisme du serveur Minecraft

@skinnymcgee,

j'ai commencé a faire ton tunnel de rail d'arrivée à l'ancien nord.
Tu arriveras à notre gare.
Coordonnées d'arrivée pour liaison : -1443 ; 30 ; 792

Je ferai certainement une porte sur les rails comme celle qu'on peut avoir dans le nether en sortie de notre biome jungle/glace.

Axel
PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB