Message 03 Déc 2015, 10:54

[Actu NG] Assemblé Générale, Vendredi 2 Décembre à 21h

Image


Le conseil d'administration de l'association Nolife-Gaming organise demain, Vendredi 4 Décembre son Assemblée Générale Annuelle.

Elle sera faite sur le Mumble Nolife-Gaming (lien du tutorial ici) à partir de 21h.

Elle est exclusivement réservée aux membres de l'association Nolife-Gaming (qui ont reçu une invitation personnalisée le mois dernier). Si vous souhaitez participer à la vie de l'association Nolife-Gaming, nous vous invitons donc à suivre les instructions sur la page des cotisations.
L'assemblée générale est un lieu propice à la discussion entre membre et conseil d'administration (président, secrétaire et trésorier).

L'ordre du jour pour l'Assemblée Générale du 2 Décembre 2015 est le suivant :


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU VENDREDI 04 DÉCEMBRE 2015

Début : 21h00
Lieu : Canal « Assemblée générale » sur le mumble de l’association


Au moins un quart des membres de l’association doivent être présents pour que les décisions de l’ordre du jour puissent être prises. Les membres présents donnent tour à tour leur vote, de manière orale ou écrite selon leurs capacités Les décisions des assemblées générales s’imposent à tous les membres, y compris absents ou représentés.

ORDRE DU JOUR

Les jeux (ou groupe de jeux) maintenus pour les douze (12) prochains mois sont :
World of Tanks, jeux Valve, Nolife Gaming « Seal of Quality »

Les jeux (ou groupe de jeux) nouvellement ajoutés pour les douze (12) prochains mois sont :
Retro découverte
(démonstration en streaming et découverte de jeux retro méconnus)

Les jeux (ou groupe de jeux) non renouvelés pour les douze (12) prochains mois sont :
Minecraft, Aion et VS Fighting

IMPORTANT : Le conseil de l’association ne connaît personne souhaitant se présenter pour les jeux « Minecraft », « Aion » et la catégorie de jeux « VS Fighting » (Smash Bros., Splatoon, ...).
Si vous souhaitez que ces jeux soient maintenus, vous devez vous faire savoir lors de l’Assemblée générale, vous présenter vous-même ou faire connaître le potentiel repreneur des jeux précités.


- Exposition de la situation morale et de l’activité de l’association par le président ;

- Présentation des comptes annuels et de la gestion de l’association par le trésorier ;

- Fixation du montant des cotisations par l’ensemble des membres ;

- Les membres peuvent formuler les demandes de leurs choix auprès de l’association, ceci comprend, mais pas uniquement, des jeux vidéo qu’ils aimeraient gérer au sein de l’association ou simplement être présenté .

- Renouvellement des membres du conseil par l'ensemble des membres, un membre du conseil est élu par jeu (ou groupe de jeux) représenté tel que défini par la liste ci-dessus et éventuellement par un ajout de dernière minute réalisé lors de cette présente Assemblée générale.

Chaque décision est prise à la MAJORITÉ des membres présents.

Les membres peuvent se faire représenter, ceux qui en font le choix doivent le faire savoir par courriel au secrétaire AU PLUS TARD six (6) heures avant la tenue de l’assemblée générale.

A la fin de l’Assemblée générale, les membres du conseil qui viennent d’être élus choisissent de renouveler le Bureau (le président, le secrétaire et le trésorier) parmi ses membres.
Il est demandé à chaque fois, quel membre souhaite se présenter pour chacun des postes précités, le conseil de l’association peut demander une présentation de chacun des candidats et leurs objectifs pour les douze (12) prochains mois.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum. Le staff Nolife-Gaming est à votre disposition.