Mumble ou TeamSpeak ?

Toutes vos suggestions concernant le site, le forum, mumble et les serveurs.

Alors ? Vous avez fait votre choix ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Juil 2013, 00:48

Oui Mumble, on connaît, c'est une valeur sure
17
57%
Oui, TeamSpeak, plus pratique, avec une meilleure reconnaissance vocale
9
30%
Non, j'aime bien les deux
1
3%
Je ne me prononce par car je suis muet, alors ce sondage ne me concerne pas
3
10%
 
Nombre total de votes : 30
Avatar de l’utilisateur

Membre actif

Message(s) : 40

Inscription : 11 Avr 2013, 15:01

Message 11 Juin 2013, 15:09

Re: Mumble ou TeamSpeak ?

Avis partagé pour moi, que ce soit M ou TS je ne recontre pas de problème. Je sais cependant que Pahe a eu des pépins avec Mumble.

Petit plus pour M : Je pense que l'overlay peut etre une fonction plus intéressante que la clarté de son. Stratégiquement pour certains jeux ça peut etre pratique de savoir qui vous cause (si les pseudos jeu et mumble correspondent). La qualité de notre Mumble est suffisante pour comprendre ce qu'on dit.

Le point sur lequel je souhaite insister, c'est qu'en me connectant à Mumble pour, par exemple, rencontrer des collègue tankistes, je doit rejoindre le salon.. animes & mangas ! En fait je ne me suis jamais déplacé dans un salon add hoc, on m'a toujours déplacé vers un autre sans aucun rapport avec le jeu en question, pour que j'y retrouve mes teammates. Personnes n'est exactement là où il devrait être, il y a des afk un peu partout, des discussions générales dans des salons dédiés, etc. (Et même des lolicon en plein WoT via le salon anime, hein Kazei ;) )

Alors du coup je vote TS pour espérer qu'un changement radical améliore cet état de fait, vu qu'il n'y a pas de solution miracle. Et un peu aussi pour retrouver l'ami Pahe autrement que via skype
Image

Message 25 Août 2013, 23:15

Re: Mumble ou TeamSpeak ?

Je suis sous Linux, je trouve Mumble bien mieux intégré que Teamspeak.
Donc Mumble :p
CQFD \o/


Dernière remontée par Anonymous le 25 Août 2013, 23:15.
Précédent

Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB